Nouvel Ordre Mondial:Les Frères Musulmans ont été créé par la British Intelligence Service

Michelduchaine

*Message  envoyé d’un ami en Syrie que j’ai traduit récemment.

Chers  humains de la Terre: Les musulmans ne  nous haïssent pas  en dépit de ce que nous sommes entraînés à croire,par la  déformation médiatique  que l’on subit ,tous les jours.
Alors écoutez, parce que nous tous sommes  espionnés et scrutés à la loupe  par ces mondialistes et leurs marionnettes, les compliments  viennent de leurs termes  et des médias complices.

Nous avons vraiment besoin de bien prendre note,ce que j’écris  ici … Les Frères musulmans sont  une création britannique. La Grande-Bretagne est un pays qui est fortement liée à International Banking sionisme (rappelez-vous que Al-Qaïda, Alias: al-CIA-da, est un outil créé, aussi).

Le Nouvel Ordre Mondial en divisant les  pays  de religion musulmane ,s'organise simplement pour les affaiblir  suffisamment en se servant de leurs règles de vie odieuses pour les anéantir...par la suite. Le Nouvel Ordre Mondial en divisant les pays de religion musulmane ,s’organise simplement pour les affaiblir suffisamment en se servant de leurs règles de vie odieuses pour les anéantir…par la suite.

Le but est d’obtenir que  les chrétiens de…

View original post 342 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s